Imade Mai au Théâtre

L’ancienne kenkyuusei des SKE48 et amie de Matsui Rena, Imade Mai, a fini de faire du baby sitting à Londres et c’est sur les planches du Rikkoukai Hall à Kita-Shinagawa (banlieue de Tokyo) qu’on pouvait la voir du 14 au 17 août.

Dans « Eden no Sora ni Furiyuku Hoshi Uta », une pièce mêlant théâtre et dance, dont l’intrigue se déroule à bord d’un vaisseau spatial, elle joue le rôle d’une lycéenne violente et méchante qui partage sa vie avec d’autres filles et des androïdes.

Concernant son rôle Imade Mai a confié :

J’ai toujours voulu jouer le rôle d’une méchante, donc je l’apprécie vraiment. J’espère que le public détestera mon personnage aussi fort qu’il le peut.

 

Les 3 rôles principaux : Imade Mai, Maeda Nozomi et Nana

 

 

Le vaisseau tel qu’imaginé par le metteur en scène

 

Et oui, elle est toujours amie avec Matsui Rena () et Ono Haruka () comme le montre ces tweets postés quelques jours avant la première.

ScreenHunter_106 Aug. 19 20.27ScreenHunter_105 Aug. 19 20.27

 

Sourcesedenno.info – girlsnews.tv

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. マチュ (@anonyume)
    Août 21, 2014 @ 11:09:32

    J’y étais pour la première représentation le 14

    Je n’y étais pas pour Imade, mais je suis allé la voir à la fin quand même, justement pour lui dire que j’étais pas très content de son comportement envers Roboko

    Si j’en crois ton post ça a du lui faire plaisir

    En tout cas elle m’a broyé la main avec un grand sourire

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
