Kinoshita Yukiko et Kato Tomoko quittent les SKE48

Annoncé pendant le Stage de la Team KII du jour, Kinoshita Yukiko et Kato Tomoko ont fait part de leur intention de quitter les SKE48 prochainement.

Kinoshita Yukiko

Kato Tomoko

Kato Tomoko qui doit participer à une comédie musicale à partir d’octobre fera son sotsgyo en septembre, tandis que Kinoshita Yukiko fera elle ses adieux en novembre.

Source : ske48.co.jp 12

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Août 25, 2014 @ 18:55:40

    Réponse

  2. DarkVador
    Août 25, 2014 @ 19:46:50

    Alors là c’est le sotsgyo de trop! (Yukko, pas Tomoko)
    J’ai pas les stat mais y a une vrai crise chez les SKE, carrément trop de turn over, c’est plus possible…
    u_u

    Réponse

    • 48 News France
      Août 26, 2014 @ 01:12:24

      Je pense qu’Akane s’en doutait depuis longtemps que 2014 serait une année de départ, vu qu’elle avait choisi 5 draftées.

      Sinon au niveau des comptes (sur celles dont je me rappelle)

      AKB48 – 7 : Kikuchi Ayaka, Katayama Haruka, Nonaka Misato, Oshima Yuko, Sato Amina +Okubora Chinatsu (Team 8)+ Tsukamoto Mariko
      SKE48 – 15 : Kinoshita Yukiko, Kato Tomoko, Goto Mayuko, Owaki Arisa, Sora Miyuka, Iguchi Shiori, Kaneko Shiori, Mukaida Manatsu, Kito Momona, Deguchi Aki, Orito Aisa, Yamamoto Yuka , Suga Nanako (annoncé fin 2013), Matsumoto Rina, Sato Seira
      NMB48 – 9 : Takayama Riko, Yogi Keira, Akazawa Hono, Kobayashi Rikako, Shimazaki Momoka, Nakagawa Hiromi, Shimada Rena, Umehara Mako, Koyanagi Arisa
      HKT48 – 0
      Nogizaka46 – 2 : Ichiki Rena, Nishikawa Nanami

      Réponse

  3. FIGULOU
    Août 25, 2014 @ 20:10:02

    Degoutée ! Enervée! Franchement nan pas Yukiko, elle avait enfin réussit à se classer! C’est la meilleure danseuse des SKE et ont lui à offert aucune opportunité .Elle repart comme ça franchement dégoutée. Merci Akimoto :/

    Réponse

  4. hokana
    Août 25, 2014 @ 21:15:00

    Yukko T.T ils ont vraiment rien fait pour elle la prod le staff tout ca~~

    Réponse

  5. koko
    Août 25, 2014 @ 21:41:00

    Je suis tellement triste!!! Yukko était une de mes oshi chez les SKE48! Comment peut on perdre une perle aussi rare?! Mais bon, elle va se concentrer sur sa carrière professionnel et elle a tous les atouts pour que ça réussisse. Elle va horriblement me manquer, mais je lui souhaite le meilleur

    Réponse

  6. SEININ48
    Août 26, 2014 @ 07:23:16

    Moi qui pensait qu’avec son classement de cette année des opportunités allaient se présenter pour YUKIKO, et qu’elle obtiendrait une reconnaissance méritée au sein des SKE.

    C’est vraiment TROP TRISTE. (sad)

    Moi je l’adorais YUKIKO!!! (U)

    Et dans une moindre mesure TOMOKO aussi.

    Réponse

  7. Yukirin(Yagura-Nao)
    Août 27, 2014 @ 11:21:57

    Une vraie beauté et par dessus tout une danseuse énorme tout comme l’était Kuumin auparavant.C’est réellement triste Yukko avait énormément de talent, mais le staff ne lui as jamais donné la chance de réellement briller, elle aurait tellement pu apporter … Mais non des filles à talents il faut les laisser derrière, ne pas les exposer. J’espère que par la suite Yukko brillera dans ce qu’elle va faire, et comme certains fans anglais le disaient sur tumblr j’espère qu’elle ne disparaîtra pas totalement de la circulation, rien que le fait que d’y penser attriste énormément …

    Réponse

  8. darkwired
    Août 27, 2014 @ 12:33:21

    Je suis d’accord concernant le talent de Yukiko, elle en a bcp et il n’a jamais été exploité à sa juste mesure. Néanmoins, je la sentais un peu blasée depuis un an et finalement c’est peut être mieux pour elle de tenter sa chance ailleurs que de végéter en fond de scène.

    Réponse

  9. Flora
    Sep 02, 2014 @ 09:40:32

    Yukikoooooo T-T
    je suis vraiment dégoutée je l’adore et elle a tellement de talent T-T

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
