La version longue de Labrador Retriever

Comme d’habitude, le jour de la sortie du nouveau single des AKB48, la chaîne Youtube du groupe met en ligne la version intégrale du clip du single précédent. C’est donc « Labrador Retriever » qui est disponible aujourd’hui.

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Makiyo
    Août 27, 2014 @ 21:13:25

    Je trouve le clip à entrer dans un film d’horreur j’aime les chiens mais le scénario du clip m’effraie quelque peu

    Réponse

  2. getrude-danielle
    Août 28, 2014 @ 13:02:59

    Ce clip, plus celui de kokoro no placard sont les pires des akb. Franchement en center je l’a trouve moyenne. J’ai peur pour la nouvelle génération qui arrive également ,elles sont assez ennuyeuses deja qu’avec Mayu ça le fait pas . L’ancien kami7 et senbatsu au temps des Mariko,Acchan,Tomochin,Kasai,SAYAKA,Sae etaient le meilleurs. Personne ne pourrra les remplacé . Les nouvelles se reposent sur leur lauriers et n’attendent que le push excepté des filles comme Tano ou Karen à qui ont ne laissent aucune opportunité. Autant laissé lla chance au ancienne et de les mettre en avant parce que là c’est nulle. Les groupes soeurs sont au top,ont de meilleurs chansons surtout les ske et n46. Les nouvelles comme Kojimako sont bien mais n’ont rien d’extraordinaire,les anciennes comme Rie,Minegishi,Takamina,Kojiharu,Fujie,Umeda pourquoi leur laissent-ont plus de chance. Elles surpassent les nouvelles qui n’ont rien a part leur jeune age. C’est quoi ce clip,cette chorégraphie et ce groupe est appelé le numero 1 du japon avec une telle performance !!!!! J’aimerais qu’on revienne au temps des anciennes de meilleurs musique,personalité. Là c’est l’ennui totale,on attends juste qui sera la center du prochain single car les meilleures chanteuses et danseuse sont sur le banc de touche.Mayu et Paruru sont loin du niveau d’Acchan, personne ne peut les succéder.

    Réponse

    • Azumii-Chan
      Août 31, 2014 @ 15:49:35

      L’ancien Kami Seven était Acchan, Yuko, Mariko, Mayu, Takamina, Kojiharu, Yukirin et Tomochin. Qu’est ce que Sae et Sayaka

      Réponse

  3. Paruru_run
    Août 28, 2014 @ 20:47:56

    Je ne sais pas comment peux-tu dires ca @getrude-danielle , la nouvelle generation fait des effort, mais tu reste trop focalisés sur l’ancienne. Visiblement, tu seras toujours decu de ce que peux apporter les nouvelles, tu ne verras que l’ancienne generation. J’aime bien LR, donc c’est juste pas ton gouts. Euh … Kojiharu a beneficié d’une mise en avant en 2013 avec Heart Ereki, c’est pour ca je pense qu’elle a reussi a passer devant Taka aux elections, et puis elle a une bonne fanbase, elle n’a pas besoin d’aide pour se faire apprecier contrairement a Mayu ou Paru. Mais elles ont toutes du merites, que ce soit les anciennes ou les nouvelles, elles ont toutes quelques chose a apportés. Donc message de hater j’ai l’impression de voir pour le coup.

    Réponse

    • QueenMariko
      Août 28, 2014 @ 21:09:51

      +1 paruru_run. Je trouve que depuis que Mayuyu est center, on lui jette trop souvent la pierre. et on se reporte toujours sur les « anciennes ». Mayuyu a du potentiel comme beaucoup d’autres filles. c’est trop facile de dire untel serait mieux ou untel travaille plus que untel.

      TOUTES ont du mérite pour leur travail et implications personnels. je ne suis pas fan de certaines filles et pourtant quand elle sont center des single, je vais pas leur craché dessus.

      J’aime bien labrador retriever et j’aime aussi kokoro no placard… ce n’est pas la peine d’aller dégouté les autres.

      D’ailleurs pourquoi Aki-p et staff ont -il décidé de ne plus compter les singles vendus à l’étranger ?? parce que surement qu’on est très mauvaise langue… ça critique, ça critique mais en attendant, ça achète les CD même quand ça plait pas.

      moi aussi j’aimais (et j’aime toujours) l’ancienne génération des AKB mais j’ai su passé à autre chose, me tourner vers la nouvelle génération, les nouvelles center. Et le jour où les chansons ne me plairont plus et ben… hasta la vista. j’achète plus les cd et j’écoute pas les nouvelles chansons. point

      Réponse

      • Paruru_run
        Août 29, 2014 @ 00:18:39

        Tout a fait, c’est bien beau de dire qu’on aime pas, mais dans ce cas, autant ne pas commenter direct, ca blesse des gens et ca ne fait que du mal autour de soi.
        Franchement dire que Labrador Retriever et Kokoro no Placard sont mediocre n’arrangera pas les choses, surtout qu’elles sont bien, c’est juste pas du style a tout le monde ♩
        Moi personnelement, j’aime ces deux chansons, ps forcement pour la center puisque je ne suis pas fan de Mayu mais parce que ca donne la peche, quand je voir un chien dans la rue, j’ented LR dans ma tete, quand je vois des pancartes, j’entend KNP, comme quoi ca reste des musiques qui reste dans la tete ^^ ~
        Et puis, je pense vraiment qu’il est temps de passer a autres choses, Acchan et les autres sont partie, pourquoi remettre leurs tete sur le tapis? (Surtout que ca fait 2 ans qu’Acchan est partie)

        Réponse

    • Azumii-Chan
      Août 31, 2014 @ 15:53:39

      Paru et Mayu sont appréciées grâce à leur caractère et je trouve qu’elle a un peu raison avec Kojimako qui pour moi n’a rien d’extraordinaire alors que d’autre comme Sakura, Tano, Karen ou Yui sont complètement mis derrière. Je trouve que Labrador Retriver est une bonne chanson qui reste bien en tête avec chorégraphie bien mignonne.

      Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,993 visites

Blog Stats

  • 1,771,993 hits
