The Wiz, c’est reparti

En 2012, le metteur en scène Miyamoto Amon menait des auditions dans les différents groupes AKB48 pour trouver sa Dorothy pour sa comédie musicale »The Wiz« . C’était finalement Masuda Yuka qui avait remporté ce rôle.

 

Masuda Yuka et Miyamoto Amon

Cette Année, Miyamoto Amon remet ça et a déjà lancé la 1ere phase de ses auditions pour sa nouvelle adaptation de « The Wiz » qu’on pourra voir sur scène en 2014. En plus des AKB48, SKE48, NMB48 et HKT48, les JKT48 participent à ce casting.

wiz_sokuho

 

Les finalistes sont :

  • chez les AKB48
    • Team A :  Iwata Karen, Nakanishi Chiori et Nakamura Mariko
    • Team K : Ishida Haruka, Tano Yuuka et Yokoyama Yui
    • Team B : Takeuchi Miyu
    • Team 4 :  Okada Nana et Kizaki Yuria
  • chez les SKE48
    • Team S : Sato Mieko et Yakata Miki
    • Team KII : Takayanagi Akane et Furuhata Nao
    • Team E : Saito Makiko, Shibata Aya et Suda Akari
  • chez les NMB48
    • Team M : Ishizuka Akari
    • Team BII : Umeda Ayaka et Yabushita Shu
  • chez les HKT48
    • Team H : Kodama Haruka
    • Team KIV : Miyawaki Sakura et Murashige Anna
  • Chez les JKT48
    • Team J : Nakagawa Haruka
    • Team KIII : Chikano Rina et Novinta Dhini

Les 25 finalistes

Sources : blog de Miyamoto Amon – parco-play.com

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Paruru_run
    Août 27, 2014 @ 10:07:07

    Nao ou Shu, je crois en vous ! _(≥▽≤)/

    Réponse

    • 48 News France
      Août 27, 2014 @ 10:26:50

      J’ai des doutes. Ce boulot demande un engagement qu’elles auront dû mal à fournir, surtout Nao qui est déjà une kennin.
      Il y a 2 ans, Masuda avait tout sacrifié pour cette comédie musicale (Tokyo Dome, janken…). Je vois plus quelqu’un qui n’a plus grand chose à attendre des AKB48, voire qui serait sur le départ.

      (mais évidemment, je peux me tromper, ça ne serait pas la 1ere fois)

      Réponse

  2. Yukirin(Yagura-Nao)
    Août 27, 2014 @ 11:09:12

    J’ai pu remarquer 2 erreurs dans les noms et prénoms, Nakamura Mariko ainsi que Yabushita Shu.(une fois corrigé n’hésite pas à supprimer mon message)

    Réponse

  3. koko
    Août 27, 2014 @ 14:24:58

    Objectivement, j’opte pour Nakamura Mariko, Umeda Ayaka,Nakanishi Chiyori, Tano Yuka, Iwata Karen, Kizaki Yuria et Saito Makiko. Elles sont selon moi celle qui ont des chances d’être choisi.

    Réponse

  4. tiffany tari
    Août 27, 2014 @ 16:57:10

    J’adorerais voire une folle comme Murashige dans une piéce de théâtre mmddrr

    Réponse

  5. QueenMariko
    Août 27, 2014 @ 22:44:57

    haruka ishida

    Réponse

  6. Gocchisama (@Gocchisama)
    Août 27, 2014 @ 23:49:07

    Après ce que viens de dire Mr Ankou, je suis un peu moins enthousiaste à l’idée qu’Haruppi ou Sakura prenne le role. Ce serait comme une promotion « cannibale », une promotion mangeant une autre. Ce rôle profiterait beaucoup plus à des filles comme Iwata Karen je pense, voir Ryoka.

    Bien sûr le talent prévaut sur le choix du membre.

    Réponse

  7. gertrude-danielle
    Août 28, 2014 @ 13:07:25

    J’aime bien Sakura, mais la mettre dans une comédie musical alors qu’elle ne sait pas chanter et n’a pas une belle voix, jtrouverais cela injuste pour les autres. Faut vraiment qu’elle travaille sa voix. J’espere que Karen,Tano,Chori ou Umechan car elles sont excellente en danse et en chant.

    Réponse

  8. Rétrolien: Les membres sélectionnés pour la phase finale des auditions de The Wiz | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,982 visites

Blog Stats

  • 1,771,982 hits
