Un extrait du making of des derniers concerts d’Oshima Yuko

Les concerts de sotsugyo d’Oshima Yuko sortiront le 29 octobre en DVD et Blu-ray alors pour vous donner envie de faire chauffer (encore une fois) votre carte bleue, la chaîne Youtube des AKB48 a mis en ligne un extrait du making of de ces concerts (pour être précis de ce non-concert vu qu’il avait été annulé pour cause de tempête).

Commander le coffret DVD
Commander le coffret Blu-ray

Edit : une vidéo du concert lui même a aussi été mise en ligne.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mayia
    Août 29, 2014 @ 14:03:56

    J’en ai les larmes aux yeux de voir ces images

    Réponse

  2. koko
    Août 29, 2014 @ 17:44:33

    Je pleure déjà en voyant ces extrait…qu’est ce que ça sera lorsque je verrai le concert? (T_T) yuko I love you ❤

    Réponse

  3. Rétrolien: 1ere sortie pour la Team Baito | 48 News France
  4. Titachiin
    Nov 01, 2014 @ 13:51:05

    Ma mère à enfin accepté de m’acheté un DVD des AKB48 pour noël … Bah maintenant, j’ai un vrai problème ! Sotsugyo de Acchan ou Yuko ? 😥
    Je vais finir par faire un ‘plouf plouf’ mdrrr

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
