Kodama Haruka sera center de Hikaeme I Love You!

« Hikaeme I Love You!« , le 4eme single des HKT48 qui sortira le 24 septembre prochain, a déjà sa center et ça sera Kodama Haruka, un beau revirement de situation pour celle qui n’avait jamais pu avoir cet honneur depuis le début des HKT48.

Elle sera accompagnée des capitaines, Anai Chihiro et Ota Aika, de la kennin Kimoto Kannon, de la kenkyuusei de 3eme génération Kurihara Sae mais aussi de Kojina Yui, de la manager Sashihara Rino, de Tashima Meru, de Tanaka Miku, de Tomonaga Mio, de Matsuoka Natsumi, de Miyawaki Sakura, de Motomura Aoi, de Moriyasu Madoka, de Yabuki Nako et de la draftée Yamamoto Mao.

Parmi les nouvelles recrues de ce senbatsu : Kimoto Kannon, Kurihara Sae, Kojina Yui et Yamamoto Mao.

Et celles qui l’ont quitté : Murashige Anna, Fuchigami Mai, Akiyoshi Yuka et Nakanishi Chiyori.

Commander le Type A
Commander le Type B
Commander le Type C

Une des chansons du single sera interprété par une unit composée de : Kojina Yui, Komada Hiroka, Sakaguchi Riko, Aramaki Misaki et Kurihara Sae. Le titre de la chanson est « Watashi wa Blueberry Pie ».

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Oshawa
    Août 31, 2014 @ 15:21:05

    J’attends ce moment depuis leur premier single. Enfin! C’est la place qui lui revient. Haruppi center. La deuxième chose que je souhaitais, étais de voir Kojina Yui parmi les senbatsu. Somme toute, le senbatsu est bien équilibré. J’ai rien à redire.

    Réponse

  2. paruru_run
    Août 31, 2014 @ 15:25:37

    C’est pas vrai ???? O.O Ma Meru quitte le centre ??? OMG ce que je ne voulais pas T.T
    Enfin… Oui Kojina Yui et Yamamoto Mao senbatsu ! C’est la 1ere draftée qui devient senbatsu dans tout les groupes soeur *.*
    Pas de chance pour Yuka…

    Réponse

  3. Aelya
    Août 31, 2014 @ 15:49:47

    O_O Je suis trop contente !! Haruppi le mérite tellement. J’espère que le single sera de bonne qualité pour le coup. Je souhaite à Sakura d’être bien placée aussi, cela respecterai le choix des fans.
    Oh et puis c’est un soulagement de savoir que facedepoisson ne sera pas encore center ;A;

    Réponse

  4. koko
    Août 31, 2014 @ 15:50:13

    Enfin le senbatsu qu’on attend depuis 2 ans: La place de center pour Haruppi! Je suis tellement contente que je n’en trouve pas les mots! vraiment tous les efforts qu’elle a fait sont enfin récompensés.Je crois que parmi tous les membres du 48, haruppi est pour moi celle qui a le plus grandi!
    Avec en plus l’entrée de Jiina que j’attendais impatiemment c’est simplement parfait! Je suis surprise de voir Kurihara Sae et Yamamoto Mao mais ça fait plaisir de voir du changement malgré le malheureux départ de Yuka. En tout cas cette infos est la meilleure décision du management depuis bien longtemps ^^

    ps : sur l’article c’est marqué Aramaki Misaki dans le senbatsu, mais c’est Kurihara Sae qui le rejoint. Misaki fera elle parti de l’unit  »Blueberry Pie » composé de Sakaguchi Riko , Komada hiroka , Kurihara Sae, Kojina Yui et Aramaki Misaki

    Réponse

  5. tiffany tari
    Août 31, 2014 @ 15:50:22

    Je regarderais le single que pour Haruka *^*

    Réponse

  6. hokana
    Août 31, 2014 @ 15:59:05

    ah ca fait plaisir! meme si j’ai une petite preference pour Sakura , la revoir au centre est super! 😀

    Réponse

  7. Elly
    Août 31, 2014 @ 18:38:18

    C’est clair c’est super pour Haruppi, mais personne n’est triste de voir Anna quitter les senbatsu ? Parce que moi si 😥 En plus je pensais que ça n’arriverais pas vu qu’elle s’était enfin classée aux élections.

    Réponse

    • Moxiii
      Août 31, 2014 @ 19:34:50

      Il fallait bien que Anna se prenne quelque chose, se serais trop beau sinon :’), sinon, je suis super content pour Haruppi, enfin ! Elle le mérite amplement.

      Réponse

  8. Paruru_run
    Sep 01, 2014 @ 12:07:50

    Finalement, Meru la super bien pris *_*

    Donc, j’espere qu’Haruppi fera une bonne center (*^-^) 

    Réponse

  9. SEININ48
    Sep 01, 2014 @ 12:40:58

    Happy !!! Happy!!! Haruruppi!!!:)

    Je suis VRAIMENT très content pour Haruppi, le Senbatsu de ce single est formidable surtout l’ajout de Kojina Yui, enfin elle s’impose.

    Les changements dans le Senbatsu de ce single ajoute une petite touche mature bienvenu après le bourrage de crane KAWAI Nko/Miku.

    J’ai hate de voir ce que cela va donner tant au niveau musical que des MV.

    Réponse

  10. Rétrolien: Tout ce qu’il faut savoir sur Hikaeme I Love You! | 48 News France
  11. xuvogin
    Sep 01, 2014 @ 20:16:49

    Je suis très déçu pour Meru , déjà que c’est la seul des 4 HKT qui sont devant qui n’est pas en double position j’espère qu’elle restera au moins center de la team H ou alors elle aura tout perdu la pauvre . Sinon j’aurai préfèrer qu’elle soit remplacer par Sakura en center

    Réponse

  12. Gocchisama (@Gocchisama)
    Sep 01, 2014 @ 20:23:09

    Meru a besoin de cette période « à vide » pour prendre le temps de la réflexion. Elle est consciente que c’est pour le bien du groupe et surtout, que ne pas être center ne signifie pas la fin mais plutôt une étape dans sa carrière d’idol au sein des HKT48.

    Si Meru pense de cette manière, alors on doit être de tout coeur avec elle. Surtout qu’elle a fichtrement raison. Surtout que bon, elle est à l’origine de la première demotion de Haruppi, donc je la vois mal se plaindre hehe

    Réponse

  13. Flora
    Sep 02, 2014 @ 10:08:13

    Enfin Haruppi center yatta !!!! depuis le temps que j’attendais ça ça fait vraiment du bien que le staff est enfin compris après 3 singles !!
    Je suis tout de même un peu déçue pour Anya vu qu’elle s’est tout de même classée dans le sosenkyo et pour Yuka que j’adore mais en même temps un peu de changement fait pas de mal =)

    Réponse

  14. A.Sayaka Oshi
    Sep 02, 2014 @ 22:21:17

    Très heureuse pour ma petite Haruppi chérie j’espère que ce single sera à ma hauteur de sa center. Je suis très surprise et à la fois très contente pour Kojina, Mao et Kurihara. J’espère que cette chance leur permettront d’évoluer au sein du groupe

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
