Sayonara Mariri

C’est aujourd’hui que Mariri redevenait Tsukamoto Mariko. La gagnante du concours Otona AKB48 participait à sa dernière représentation en tant qu’AKB48 lors du  Stage « Idol no Yoake »avec la Team 4. 4 mois et demi après avoir rejoint les AKB48, elle faisait donc ses adieux à ses jeunes camarades et aux fans.

 

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gocchisama (@Gocchisama)
    Sep 01, 2014 @ 19:31:53

    Succès total.

    Quelle cure de jouvence d’avoir fait ce court passage chez les AKB!
    D’après une interview, elle affirme de rien regretté de son expérience au sein du groupe et qu’elle a appris à quel point les filles étaient courageuses et pro.

    Réponse

  2. Nikache
    Sep 01, 2014 @ 21:00:36

    Aaaaa c’est cool pour elle, perso je l’ai adoré et j’étais vraiment triste qu’elle parte !!!! Encore merci Mariri !!! >w<

    Réponse

  3. koko
    Sep 01, 2014 @ 21:38:50

    Oh je suis triste qu’elle parte!!!! Je m’étais attachée à elle et les membres aussi! En tout cas ça faisait vraiment plaisir de la voir chez les AKB48! Elle a affirmé que dès demain elle retournait à sa vie de femme au foyer normal, mais elle ne regrette rien de ce passage chez les AKB48!

    Réponse

  4. Flora
    Sep 02, 2014 @ 10:14:15

    c’est triste qu’elle parte maintenant je l’ai vu sur les stages de la team 4 et elle s’est vraiment super bien débrouillée et elle s’amusait beaucoup
    elle va me manquer mariri =)

    Réponse

  5. leyla-chan
    Sep 03, 2014 @ 12:00:15

    Perso je dit Adios et ne revient pas
    Je voit même pas pourquoi elle été la pour des pub ou pas franchement elle avait rien à faire dans le groupe

    Désoler si je suis méchante

    Réponse

  6. Rétrolien: Tsukamoto Mariko devient mannequin | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
