Un drama hot pour Kashiwagi Yuki

Dans « Kurofuku Monogatari », un drama qui sera diffusé tous les vendredi soir, à partir d’octobre, sur TV Asahi, elle jouera le rôle d’une hotesse de club.


L’histoire de « Kurofuku Monogatari », tiré du manga du même nom créé par Kurashiona Ryo, se concentre sur la vie d’Ogawa Akira (inteprété par Nakajima Kento du groupe Sexy Zone), un jeune homme qui a échoué à plusieurs reprises son examen d’entrée dans une faculté de médecine. Pour survenir à ses besoins, il devient donc vigile dans un club d’Ikebukuro, le « Juliet ».

Kashiwagi Yuki, joue elle le rôle de Miki, une hôtesse de ce club, fière, égoïste, aimant causer des problèmes, souvent en retard quand elle ne sèche pas tout simplement le boulot. Elle tombe amoureuse d’Akira, mais celui ci est amoureux de l’hôtesse n°1 du club, Kyoko (interprété par Sasaki Nozomi). Un triangle amoureux se forme ainsi au sein du Juliet.

Source : Oricon 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Sep 03, 2014 @ 22:40:44

    Réponse

  2. leyla-chan
    Sep 03, 2014 @ 22:47:00

    Mon dieu qu’elle et belle *-*

    j’ai hâte de le voir

    Réponse

  3. koko
    Sep 03, 2014 @ 22:51:48

    Je sais pas pourquoi mais dans ma tête elle colle bien un rôle d’hôtesse hahaha! j’ai bien aimé son drama  »Mieriino Kashiwagi » alors j’ai hâte de voir ce drama ^^

    Réponse

  4. Gocchisama (@Gocchisama)
    Sep 04, 2014 @ 00:05:33

    l’histoire m’a l’air beaucoup plus sympa que Mielino kashiwagi

    Réponse

  5. nessa720
    Sep 05, 2014 @ 02:34:03

    Par drama ‘ hot ‘, c’est le drama en lui même ( -16 ), ou bien juste son rôle ? J’imagine que les AKB n’ont pas vraiment l’autorisation pour le 1er choix mais on ne sait jamais.. :p

    Réponse

  6. BdS
    Sep 05, 2014 @ 15:34:30

    Hâte de le voir !

    Réponse

  7. Rétrolien: Drama et Théâtre | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,895 visites

Blog Stats

  • 1,771,895 hits
