755

755 ! Ces 3 chiffres reviennent souvent dans la conversation des membres.

On se demande ce que c’est.

 

Motomura Aoi   6 sept. 2014

755 Qu’est ce que c’est ?

le gars de la viande ? (ndrl : il doit y avoir un jeu de mot)

Motomura Aoi  –  7 sept. 2014

Vous savez, l’appli 755
J’en ai entendu parler par les membres◡̈♥︎
Comme je suis un peu occupée ces jours ci
je n’y ai pas prêté attention du tout笑
Quand j’aurai de nouveau du temps libre, je le ferai 笑
Je vous dirai quand je l’utiliserai 笑

笑 = *rires*

755 est une application pour apple et android, une sorte de mix entre Facebook et Twitter. Sa particularité, vous n’êtes pas obligé d’être ami avec quelqu’un pour discuter avec lui. Résultat tout le monde peut discuter avec tout le monde et les fans peuvent directement interagir avec les membres l’ayant installé.

Takahashi Minami est très active sur ce réseau

On peut y apprendre plein de choses.

Akimoto Yasushi : Le 2nd single va sortir. je rassemble les chansons en ce moment.
Takahashi Minami : Majikaaaaaaa?! (sérieusement ?!)

ndlr : y aussi un indice pour une autre annonce dans ce message.

Akimoto Yasushi : Je viens juste de le dire mais je vais le dire encore puisque je veux que ça soit lu. Le 2nd single est en cours. La date de sortie est toujours discutée par la maison de disque. Des chansons géniales sont rassemblées les unes après les autre. Faisons une réunion prochainement. C’est bien de l’envoyer via LINE mais je pense que les fans s’en inquiète aussi.

Minami : Akimoto-san… Merci !(((*>д<*)))

Minami: “Akimoto-san! Merci pour vos message ! Je compte sur vous pour ce 2nd single (((*>д<*)))
Akimoto Yasushi : Cette fois, pensons à l’album aussi en choisissant les chansons du single.

Fan: le 2nd single de Takamina a été décidé.
Kayano Shinobu: Elle l’a fait ! notre Minami-chan!

 

Le fait qu’on ne soit pas obligé d’être ami est cool parce qu’on peut avoir des conversations directement avec des membres, comme vous venez de le voir avec Kayano Shinobu, la styliste et manager générale des Groupes AKB48.

Autre exemple avec ce fan et Kawei Rina

 

Fan : Quel est le membre junior avec qui tu t’entend le plus ?

Kawaei : Takahashi Juri

 

Fan: Je veux que Ricchan apparaisse de nouveau dans un drama avec Juri.~
Kawaei : Je voudrai aussi

 

ndlr : et ça sera peut être pour bientôt comme vous le verrez plus bas. Ouais teasing de malade.

 

Kawei Rina et un fan lui demandant de faire un clin d’oeil

mahoushoujoari a traduit plusieurs messages entre (sa chouchoute) Kizaki Yuria et des fans. (12)

 

 

Fan : Yuria ! Combien font 7 x 4 ?

Yuria : 28 !

Fan : Est ce que toi et Daasu (ndlr : Suda Akari) est amies ? 笑

ou peut être êtes vous un couple ? 笑

Yuria : nous sommes d’irremplaçables camarades

Fan : Si tu devais apparaître dans le film Tokyo Ghoul, qui voudrait tu jouer ?

Yuria : Touka-chan ! Ahh J’aimerai trop jouer dans un film d’action !

 

Fan : Il y a des rumeurs disant que tu est une goule

Yuria : Damned, je suis faite. Je ne peux pas boire de café cependant 笑.

 

Fan : Si tu devais choisir un club maintenant, lequel choisirai tu ?

Yuria : Le club de kyudo !

Fan : Qui est le plus stumide ? Yuria ou moi ?

Yuria :  Moi.

Fan : Que vas tu manger demain ?

Yuria : Je déciderai demain ce que je ferai demain.

 

 

Fan : Est ce que tu sera dans le prochain Majisuka Gakuen ?

Yuria : Je n’ai pas encore reçu d’offres pour ça. 笑

Ce fan est bien renseigné car Akimoto Yasuki a annoncé récemment qu’il y avait eu une réunion pour Majisuka Gakuen 4. C’était la 2nde annonce cachée du jour.

 

Fan :  • <- oh voici Yuria (ndlr : car on dit souvent que Yuria est ronde)

Yuria : Heu…Tu veux te battre ? 笑

 

Mais chaque médaille a son revers et cette liberté promise dans 755 se fait au détriment  de la sécurité et des contrôles.

Et ce manque de contrôle amène aussi son lot de faux compte.

 Furuhata Nao  –  11:46

La « moi » sur 755 est une fausse

donc s’il vous plait soyez prudent à ce sujet.

Je n’ai pas de compte 755

donc faites y attention

C’est mon annonce.

 

 

On peut se douter qu’il ne faudra pas longtemps pour qu’un gars louche face des propositions aux filles. Quand on voit déjà à quels points certains fans sont de gros lourdeaux comme a pu le constater Kondo Rina (si c’est bien elle).

 

Kondo Rina : Bonjour-! *cœur*

Fan : Kondo-san est mon oshimen mais c’est vrai que je dois changer mon icone « 755 » pour la tienne ?
Rina : Yup!

Fan : Je ne peux pas avoir de petites amie, que dois je faire pour en avoir une ?
Rina  : tu n’as pas d’espoir…

Fan : Riichan, je suis un cerf
Rina : Finallement je peux parler avec les cerfs

Fan : Riisan, s’il te plait serre moi la main
Rina  : 1000 yen par tour sur charaani

Fan : Je parie que tu as déjà déclaré ta flamme avant !
Rina : Yup!

Fan : Est ce que tu as déjà eu un petit ami ? Puisque tu as 17 ans…
Rina : Yup!

Fan : J’ai récemment acheté 10 tickets pour les handshake pour toi mais ce n’est pas assez ? *rires*
Rina : Ce n’est pas assez

Fan : Est ce que tu as le droit de dire que tu es sorti avec des gens dans le passé ?
Rina : Pourquoi je mentirai là dessus!

Fan : Peut être, tu aurais du garder ça secret ?
Rina : C’est bon

Fan : Il n’y a pas la marque de certification à côté de ton nom… Je parie que tu es un fake !
Rina : Oups, je suis démasquée

Fan : Tu es petite !
Rina : Je te battrai !

Fan : N’avais tu pas dit que tu étais vierge avant ?
Rina : Yup!

Fan : as tu déjà été dans un goukon ?
Rina : comme si

Fan : Je suis désolé d’avoir posé des questions sur ta vie amoureuse. Je vais me faire battre par tes wotas
Rina : Je me ferai battre aussi.

Rina : Est ce qu’il y a déjà un topic sur [2ch] ?

Fan : Oui. 【Triste Nouvelle】Kondo Rina n’est pas vierge
*lien*
Rina : C’est hilarant.

traduction en anglais par kamenloli

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mayia
    Sep 09, 2014 @ 21:24:12

    lourd , LOURD.

    Réponse

  2. Lionel90
    Sep 10, 2014 @ 16:13:04

    humpff, il semble qu’il faut obligatoirement un mobile japonais pour s’ouvrir un compte; en plus des barrières géographiques.
    Quand AKB se ferme du reste du monde …………
    En même temps c’est pas comme si ils étaient intéressés par le reste du monde

    Réponse

    • 48 News France
      Sep 10, 2014 @ 17:09:04

      Je ne sais pas si ça va vraiment prendre ça. A mon avis AkiP va faire le même coup que sur Google+, on va le voir actif pendant tout le temps de la campagne avec LINE (donc le temps de la promo de Kokoro no Placard) puis il va laisser tomber.

      Pour les filles, elles ont déjà leur blog, G+, Twitter et/ou instagram pour certaines, donc ça ferait un média de plus à gérer.

      Pour moi, c’est une source de scandales potentiels (entre les faux comptes et le fait que tout le monde peut écrire tout et n’importe quoi), une source de fait divers (quand on aura un gros pervers qui d’habitude montre sa bite sur chat roulette décidera d’envoyer une photo ou d’envoyer des messages salaces aux filles).

      A suivre, mais pour l’instant je ne suis pas convaincu.

      Réponse

  3. Rétrolien: Aki-P, le roi du spoil. | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
