Aki-P, le roi du spoil.

Akimoto Yasushi continue de multiplier les annonces sur 755, quitte a gâcher les surprises qu’il avait prévu.

C’est Kizaki Yuria qui s’est donc fait spoiler cette fois ci.

Fan : Sur mon étagère, il y a une place vide pour le photobook de Yuria. lol

S’il vous plait, prenez ça en compte.
Au cas où il sortirait, le titre sera probablement « Yuria Peace ».

Akimoto Yasushi : Hm ?
Le photobook de Yura n’était pas déjà en production ?

 

Fan : Tu vas sortir un photobook !?
Mr Akimoto l’a dit

Kizaki Yuria  : Quoi !?
C’est vrai ?
Bien, je serai vraiment
heureuse si ça l’est…lol

 

 

 

 

Akimoto Yasushi : Je suis désolé. A propos du photobook de Kizaki Yuria, il était prévu de le lui annoncer au Théâtre, comme surprise.

Puisque j’ai fini par l’écrire ici sur 755, il semble que l’éditeur fasse une réunion d’urgence.

Je viens juste de recevoir un appel de l’agence. Je suis vraiment désolé.

Traductions anglaises par mahoushoujoari

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kisasa
    Sep 10, 2014 @ 19:58:23

    Même le grand manitou peut faire des erreurs :’)

    Réponse

  2. A.Sayaka Oshi
    Sep 10, 2014 @ 20:54:07

    Quel fou ce Aki p

    Réponse

  3. TEAM G
    Sep 10, 2014 @ 22:35:12

    Le roi du buzz !!!

    Réponse

  4. Rétrolien: Le retour du roi du spoil | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,448 visites

Blog Stats

  • 1,772,448 hits
