Les senbatsu du 38eme single des AKB48

Annoncé pendant le tournois de janken, le 38eme single des AKB48 sortira le 26 novembre. Les senbatsu seront au nombre de 32 et réservent quelques surprises.

Tout d’abord un double center : Watanabe Mayu et Miyawaki Sakura.

AKB48

  • Team A: Shimazaki Haruka, Kojima Haruna, Takahashi Minami, Kawaei Rina, Iriyama Anna et Muto Tomu
  • Team K: Yokoyama Yui, Kojima Mako, Tano Yuuka
  • Team B: Mayuyu, Kashiwagi Yuki, Takahashi Juri, Owada Nana, Oshima Ryoka, Kawamoto Saya
  • Team 4: Minegishi Minami, Mukaichi Mion, Kato Rena, Kizaki Yuria
  • Team 8: Nakano Ikumi

SKE48

  • Team S: Miyazawa Sae et Matsui Jurina
  • Team E: Matsui Rena et Suda Akari

NMB48

  • Team N: Yamamoto Sayaka
  • Team M: Shiroma Miru
  • Team BII: Watanabe Miyuki

HKT48

  • Team H: Sashihara Rino et Kodama Haruka
  • Team KIV: Sakuratan et Moriyasu Madoka

Nogizaka46

  • Ikoma Rina

image de fujienyan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonus : Sashihara Rino qui commentait l’événement réagissant à la nomination de Moriyasu Madoka chez les senbatsu.

gifs de meron-juusu

 

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. La Legende
    Sep 17, 2014 @ 18:23:34

    YEEEEEEEEEES !!!!! THE DREAM COMES TRUE !!!
    Mes Oshis numéro un et deux double center du prochain single !!! Je rêve !!!
    Logique pour l’ace du Groupe et méritée pour Sakura depuis sa 11ème place à l’éléction et sa popularité grandissante notamment aux handshakes.
    Peut être le passage de témoin entre deux générations….
    Aaaah c’est vraiment une super année pour moi depuis la victoire de Mayu au sousenkyo !

    Réponse

  2. Flora
    Sep 17, 2014 @ 18:56:05

    même si je trouve le nombre de senbatsu exagéré j’apprécie tout de même le changement avec de nouvelles tête et je suis contente pour sakura ^^

    Réponse

  3. koko
    Sep 17, 2014 @ 18:58:35

    Alors par ou commencer avec ce senbatsu…
    D’abord belle surprise pour le Wcenter avec Sakura!
    Ensuite, tellement contente que Tomu soit enfin dans le senbatsu! Et puis Tano Yuka, c’est le grand rêve! Parmi tout le monde, c’est pour elle que je suis le plus contente! Elle le mérite tellement! Parce qu’au fond on sait tous que la center de la team K c’est Yuka ! TanoTomu enfin réuni dans le senbatsu ❤
    Sinon, je suis très surprise aussi de l'entrée de Madoka dans le senbatsu…en fait si on résume, ce sont les filles qui se sont classé undergirls qui sont là(Renacchi, Juri, Madoka,Tomu)
    Puis aussi Sayaya qui est un peu la draft la plus pushé en ce moment, mais c'est chouette pour elle! Et aussi bravo à la seule membre de la team 8 que j'ai remarqué Nakano Ikumi!
    Sinon contente pour Mirurun, mais dommage pour Fuuchan du coup…
    En gros les nouvelles entrée du senbatsu sont top! Mais les quelques points négatif sont : trop de monde au final c'est comme un single d'été certaines n'auront même pas de screentime, team K toujours aussi peu de membre(c'était si compliqué de mettre Rie?!Depuis le début il aurait du garder Tomu dans la team K), et je me sens un peu triste pour Okada Nana et Nishino Miki qui ce sont en quelque sorte ''fait passer devant'' par Mion et Naanya.
    Mais sinon j'étais très surprise et ravie pour cette annonce! ^^

    Réponse

  4. Karasu
    Sep 17, 2014 @ 19:07:26

    Mayuyu « ace du groupe » … faut arrêter … Ni ravie, ni deçu par ce sembatsu mais honnêtement je place peut d’espoir en ce single … j’attends de voir.

    Réponse

  5. xuvogin
    Sep 17, 2014 @ 19:43:22

    Ma 2eme femme en center ( Sakura ) trop content !!! + un senbatsu de Tomu et Annin 🙂

    Réponse

  6. leyla-chan
    Sep 17, 2014 @ 20:00:51

    Waouu je suis la seule à dire que c’est n »importe quoi ce double center ?–‘

    Mayu sera jamais l’ace du groupe arrêter maintenant
    trop de Senbatsu !

    Réponse

  7. Erepyon's lover
    Sep 17, 2014 @ 20:02:39

    26 Novembre le jour de l’anniverssaire d’Erepyon !!! <3<3<3<3

    Réponse

  8. Sennju
    Sep 17, 2014 @ 20:43:04

    Un Wcenter suprenant que j’avais pas vu venir mais qu’on aurait peut être pu anticiper avec la number one actuelle et peut être la future….
    Peut être qu’Aki veut nous refaire un Manatsu no Sound Good comme à l’epoque avec Aaachan et Mayu.
    En tout ça change dans l’ensemble même si ça fera le 3ème single d’affilée avec Mayu au centre mais ça reste normal au vu de sa position au sommet de la pyramide du Groupe en ce moment.

    Réponse

  9. Mimitan
    Sep 17, 2014 @ 20:49:32

    Bon, le single d’automne est le single que j’attends le plus chaque année par son statut de single kakkoii et je suis plus que contente de voir Sakura en double center (mon oshimen n°2, center du single d’automne 2 ans après Jurina ma numebeurre wan)… YESSSS!!!

    J’aime bien Mayu mais je ne suis plutôt septique par sa nouvelle position de center, ses dernières chansons était pas géniales et elle ne s’illustre pas vraiment dans les singles d’automne.

    Je suis soufflée par le nombre de personnes qui participent à ce single, c’est un peu trop, risque de confusion en live, risque d’inégalité de screentime…
    A chercher à pusher trop de monde, on risque de pusher personne en particulier.
    Il y a certaines personnes que je ne connais pas (mea culpa) et je suis surprise de les voir senbatsu.
    Mon ultime cri du coeur est « GO SAKURA!!! GO YUUKA!!!

    Réponse

  10. darkwired
    Sep 18, 2014 @ 00:12:26

    Sayanee est dans la team? Bon ben le job est fait alors 🙂 J’espère qu’elle aura une bonne place dans le clip!

    Viva Sayakaaaaaaaaaaaaa! Je m’emporte…

    Bon sinon je vais faire mon rabas joie.

    C’est vrai que c’est sympa pour Tano d’être senbatsu mais bon, si c’est pour qu’elle se retrouve au fond avec 1 sec de screentime… je demande donc à voir. Elle mériterait tellement mieux que ce qu’elle a actuellement :-3.

    Pour le reste j’ai du mal à être surpris donc on verra bien, en espérant que le single ne sera pas aussi pourri que kokoro no placard… mauvaise passe en ce moment pour AkiP je trouve. Il a pourtant de bonnes têtes d’affiche mais il semble à court d’idées.

    Sinon… GO! go! Yuka! go! Yuka! go! go! (ouais je sais j’ai tout piqué à Ibiza girls :-)).

    Réponse

  11. leyla-chan
    Sep 18, 2014 @ 12:10:00

    sa va pour la place de Yukirin je m’attendais à pire bref on verra se que sa donne

    Comme il sort dans pas longtemps on devrai avoir un extrait dans les prochaines semaines

    Réponse

  12. radamante
    Sep 19, 2014 @ 13:15:12

    Miorin définitivement mise au placard ? 😦

    Réponse

  13. Paruru_run
    Sep 19, 2014 @ 22:04:45

    J’ai vu ces photos des membres senbatsu dans un costume quelque peu punk, cela me fait douter, contrairement a ce qu’on pourrait croire de WCenter, peut etre qu’on aura « The » Single XD
    http://akb48-touki.tumblr.com/post/97907811708

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,550 visites

Blog Stats

  • 1,772,550 hits
