Deux petites news en passant – 23 septembre 2014

La 1ere : Aujourd’hui, la 2nde génération des HKT48 fête ses 2 ans d’existence, c’est en effet le 23 septembre 2012 qu’on découvrait cette génération pour la 1ere fois sur la scène du Hawk Town Mall.

Alors pour nous raffraichir la mémoire, Akiyoshi Yuka a ressorti les photos d’époque.



 

Deuxième nouvelle, je sais que je ne parle plus des JKT48 depuis longtemps, mais vu que c’est quelque chose que beaucoup de gens attendent depuis longtemps.

Akimoto Yasushi, le producteur des groupes AKB48 serait en train d’essayer d’écrire une chanson originale pour le groupe de Jakarta. C’est en tout cas la réponse qu’il a donné à un fan sur l’application 755.

 

PS : et comme vous pouvez le remarquer j’ai retrouvé ma connexion à internet, mais là j’arrête pour la journée, je parlerai des dramas de Kawaei et Iriyama demain.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Derencli (@NilyaDerencli)
    Sep 29, 2014 @ 07:40:22

    « je parlerai des dramas de Kawaei et Iriyama demain. »

    Même si j’en ai déjà entendu parler, j’attendais tout de même ton article. 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,076 visites

Blog Stats

  • 1,772,076 hits
