Le retour du roi du spoil

Akimoto Yasushi a, comme à son habitude, volontairement laissé fuiter une information qu’il n’aurait pas dû.

Cette fois ci, ce sont les tenues du 38eme single qu’il dévoile sur l’application 755.

Avec ce petit commentaire

On m’a dit de ne pas publier cette photo puisque les costumes seraient révélés donc s’il vous plait, ne regardez pas leur vêtements.

Nakano Ikumi (de la Team 8) et Kojima Mako

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. fifou
    Sep 25, 2014 @ 22:03:36

    Roi du spoil certes, mais avec une certaine touche d’humour qui n’est pas à déplaire ! XD

    Réponse

  2. FanDeYou
    Sep 25, 2014 @ 22:31:37

    J’aime bien ses nouvelles tenues mais j’espère qu’elle ira à Mayuyu !

    Réponse

  3. Karasu
    Sep 26, 2014 @ 00:13:49

    C’est d’un banale ._. Enfin on verra.

    Réponse

  4. La Legende
    Sep 26, 2014 @ 09:19:18

    Sympa, sympa tout ça (^_^)

    Réponse

  5. Paruru_run
    Sep 26, 2014 @ 14:40:37

    Woooow Makoooo ! **
    Ma princesse !! Comme d’habitude, ce genre de tenue lui va a merveille XD
    Par contre, la tenue d’Ikumi, je trouve ça moins beau :3

    Réponse

  6. Paruru_run
    Sep 26, 2014 @ 14:41:31

    Ah par contre, je trouve que les tenues ressemble a celle de Kinou Yorri Motto Suki X3

    Réponse

  7. Mimitan
    Sep 26, 2014 @ 18:49:41

    Mouais, j’espérais mieux…
    Ça ne transpire pas l’originalité non plus.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,223 visites

Blog Stats

  • 1,772,223 hits
