Pas de chance mais du travail

Si Watanabe Mayuki a pu compter sur la chance en remportant le tournois de janken, pour avoir son premier single solo, pour sa camarade Yamamoto Sayaka, il faudra qu’elle compte sur son travail pour obtenir le même résultat.

C’est en tout cas ce que laisse penser un message écrit par Akimoto Yasushi en réponse à un fan de la capitaine de la Team N sur l’application 755.

 

Fan : Je suis un fan de Sayanee. Quel genre de chanson écririez vous pour ses débuts solo ? Quelque chose qui collerait à son image ou quelque chose de différent ? Je ne peux pas m’empêcher de me poser la question.

Akimoto Yasushi : J’ai dit à Sayaka de s’entraîner à écrire ses propres chansons.

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko
    Sep 25, 2014 @ 11:46:30

    Le solo debut de Sayaka, je l’attend avec impatience! Ah je sens que ça sera ENORME!

    Réponse

  2. Flora
    Sep 25, 2014 @ 14:43:37

    c’est sur sayaka est faite pour être une chanteuse solo elle est vraiment douée et je serais vraiment heureuse le jour où elle sortira son 1er single =)

    Réponse

  3. darkwired
    Sep 27, 2014 @ 12:42:10

    Mouaaaaaaaaaaah ça me fait rêver tout ça!

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
