Les senbatsu du 10eme single des NMB48

Annoncé lors de la représentation du jour, le 10eme single des NMB48 sortira le 5 novembre prochain. 22 membres feront parti des senbatsu et le management a décidé d’innover en changeant l’ordre établi en changeant les centers de ce singles.

22 membres

Yamamoto Sayaka et Watanabe Miyuki laissent donc la place au duo de la Team N : Shiroma Miru et Yagura Fuuko.

Les 2 centers : Shiroma Miru et Yagura Fuuko

Les senbatsu sont :

  • pour la Team N (7 membres) : Jonishi Kei, Kashiwagi Yuki, Kato Yuuka, Kotani Riho, Nishimura Aika, Yamamoto Sayaka et Yoshida Akari
  • pour la Team M (8 membres) : Fujie Reina, Kinoshita Momoka, Kushiro Rina, Murase Sae, Shiroma Miru, Tanigawa Airi, Yagura Fuuko, Yamada Nana
  • pour la Team BII (7 membres): Ichikawa Miori, Kadowaki Kanako, Shibuya Nagisa,  Takayanagi Akane, Umeda Ayaka, Watanabe Miyuki, Yabushita Shu

Les entrées : Kinoshita Momoka, Kushiro Rina ainsi que Nishimura Aika

Les sorties : Murashige Anna, Ota Yuri et Takano Yui

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gocchisama (@Gocchisama)
    Sep 30, 2014 @ 15:29:17

    Changement de center intéressant. Renforcer les membres à potentiel a toujours été une bonne idée pour moi. C’est Annin qui va être contente.

    Réponse

    • 48 News France
      Sep 30, 2014 @ 15:43:01

      J’ai l’impression qu’ils ont décidé de faire monter Shiroma en puissance depuis le début de l’année : center d’une chanson d’unit sur le 9eme single, une vidéo bonus sur le DVD de l’album, senbatsu du 38eme single des AKB48 et maintenant double center du 10eme single.

      Elle aura prit son temps pour grimper mais maintenant plus rien ne l’arrête.

      Sinon, je suis content du retour de Nishimura, c’est une des filles les plus douées en chant et danse du groupe et du fait qu’ils aient misé sur l’excentricité de Kinoshita Momoka.

      Réponse

  2. mayia
    Sep 30, 2014 @ 18:24:58

    bonne idée

    Réponse

  3. Merlyin
    Sep 30, 2014 @ 18:30:06

    De façon totalement subjective, je constate avec plaisir que Saepii est désormais incontournable chez les NMB48. Elle aura mis du temps à percer alors qu’elle apparait souvent à la télé et à la radio et qu’elle a eu plusieurs solo lors de concerts.

    Réponse

  4. Flora
    Sep 30, 2014 @ 19:20:46

    je suis vraiment heureuse de ce véritable changement de center complètement assumé =)
    ça fait du bien de voir d’autres têtes au centre et puis j’adore Miru ^^
    Un truc que je constate la pauvre Anya s’est faite jetée du senbatsu des HKT et des NMB elle y gagne pas grand chose avec cette double position alors que tous les autres kennin sont dans le senbatsu je trouve ça un peu stupide

    Réponse

  5. Gocchisama (@Gocchisama)
    Sep 30, 2014 @ 19:55:51

    @flora je pense que tu as fait un petit raccourci ; Sa non présence est une conséquence de son scandale. Son Kennin était sur de bon rail ( présente sur Ibiza girl), mais si elle n’était même pas senbatsu des HKT, je vois mal NMB l’accepter dans leur propre senbatsu.

    Réponse

    • Flora
      Sep 30, 2014 @ 20:22:33

      son scandal ? je n’ai pas entendu parlé du scandal d’Anya à vrai dire je ne sais pas ce qu’elle a fait mais ça explique déjà mieux pourquoi elle n’est pas dans les senbatsu

      Réponse

    • Lionel90
      Oct 01, 2014 @ 10:11:13

      Je vais prendre des pincettes avec cette histoire.
      Bien avant elle était près de la limite de la ligne de fond que du milieu (le vrai milieu , la P8), et a fini dans le dernier groupe de l’élection.
      Peut être qu’elle n’aurait pas été choisie par manque de popularité; peut être que ça a été un accélérateur.
      Difficile à dire.

      HKT => nouvelle donne
      NMB => nouvelle donne
      SKE => ?
      AKB => ?

      Réponse

  6. koko
    Sep 30, 2014 @ 21:20:06

    Je suis vraiment super contente de ce senbatsu! Enfin le management a misé sur de nouveau center ce qui fait hyper plaisir, surtout que plusieurs personne ce plaignait que seule SayaMilky était mise en avant…cette fois plus de raison de se plaindre pour eux hahaha^^
    Mirurun et Fuuchan double center est un choix parfait! Mirurun qui a enfin le push qu’elle mérite cette année 🙂
    Et puis l’arrivé de Aika et Rinacchi ainsi que le retour de Momoka(depuis Nagiichi) ça fait hyper plaisir! Aika mérite totalement cette entrée, de très bonne performance avec la team N et elle assure sur Yume no dead body en under de Sayanee! Et puis les anciennes team B2 commencent enfin à sortir du nid(Yuuri dans Ibiza girl et cette fois ci Rinacchi)
    Vraiment je suis satisfaite de ce senbatsu et j’ai hâte de voir ce single, surtout que pour moi tout les singles des NMB48 sont géniaux donc j’en espère autant de celui-ci ^^

    Réponse

  7. Yukirin(Yagura-Nao)
    Sep 30, 2014 @ 21:57:11

    Fuuko et Miru le rêve est devenu réalité !!! je crie, je saute, je me roule par terre omg ToT juste magnifique mes 2 petites chéries !!!!!!!!!!

    Réponse

  8. Delphinium
    Oct 01, 2014 @ 12:01:44

    Yeah, Miru est pushée à fond ces temps-ci. Enfin, j’aurais plutôt vu Shu en co-center perso.
    Nishimura Aika émerge enfin !
    Et des nouvelles têtes en Senbatsu comme Kushiro Rina, ça a du bon. Et ça redonne de l’espoir à tous les filles qui ne sont pas mises en avant. Comme quoi, tout peut toujours changer.
    Un peu déçu du retrait de Takano Yui cela dit.
    Et c’est le placement tel quel de la chorégraphie en images ?
    La troisième ligne c’est la vallée des transférées ? x)

    Sinon oui, du gros renouveau chez les AKB48 et les NMB48. Les HKT48 sont pas en reste avec un changement de centers.
    Est-ce qu’ils vont oser ne pas mettre Jurina center du prochain single des SKE48 ?

    Réponse

  9. Mimitan
    Oct 01, 2014 @ 18:47:45

    Un peu de changement, ça ne peu pas être mauvais. J’entends souvent parler de Shiroma Miru ici, et après sa nomination au 38ème single des AKB48, cette position de center va augmenté sa visibilité.
    Contente de voir Reina, Ume-chan et Akane dans les senbastu!
    Ah, enfin! Momoka en force!

    Réponse

    • 48 News France
      Oct 03, 2014 @ 15:06:01

      C’est vrai que ça fait un moment que je fais du lobbying pour Miru. J’aime son parcours, elle est de la 1ere génération donc on pouvait penser que comme elle n’avait pas été populaire au début du groupe, c’était foutu pour elle, le management allait miser sur les générations suivantes mais elle n’a rien lâché pour augmenter sa popularité par elle même et ça a payé.

      Au tout début des NMB48, elle ne devait même pas intégrer la Team N, elle n’avait pas le niveau. C’est ce qu’on lui avait dit 2 semaines avant la création de la Team, alors elle s’est bougé pour avoir ce niveau. L’année dernière, c’est au niveau des handshake qu’elle a tenté de rattraper son retard.

      http://48newsfrance.com/2014/06/04/traduction-linterview-de-shiroma-miru-dans-le-livre-des-elections-2014/

      Réponse

  10. Rétrolien: La version courte de Kyusen kyotei | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,448 visites

Blog Stats

  • 1,772,448 hits
