Les tenues du 10eme single des NMB48

Les NMB48 tournaient le clip de leur 10eme single et les membres ont donc posté quelques photos sur Google+ dévoilant ainsi la tenue portée.

Les 2 centers : Shiroma Miru et Yagura Fuuko

 

Une tenue on ne peut plus classique vu qu’à la couleur du ruban près, c’est la même que celle portée par les Nogizaka46 pour leur 10eme single « Nandome no Aozora ka?« .

 

Une tenue alternative semble cependant exister aussi.

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko
    Oct 02, 2014 @ 23:29:14

    C’est aussi la même tenue que  »Sakura no shiori » mais vraiment identique avec la ceinture et la même couleur de ruban…à croire que Shinobu n’a plus beaucoup d’inspiration ces temps-ci? Entre les tenues du 38ème single qui ressemble à celle Kinou yori motto suki et celle ci…Il n’y a plus beaucoup de tenue  » original » depuis celle de Takane no ringo et Ibiza girl (>_<)

    Sinon, il semblerait que ces photos aient ''accidentellement'' été posté par Akimoto Yasushi sur 755 haha ^^

    Réponse

  2. mayia
    Oct 02, 2014 @ 23:29:42

    Par manque d’idée ? ou, juste pour copier les Nogazika qui marchent pas trop mal.
    J’aime bien cette tenue , mais ils auraient pus faire un effort , pour différencier un peu plus.

    Réponse

  3. Flora
    Oct 03, 2014 @ 11:14:56

    cette tenue est belle mais dès que je l’ai vu j’ai en effet pensé aux N46 je ne sais pas pourquoi ils ont pris les mêmes mais bon sinon c’est sympa
    et puis c’est cool elles sont en tenue de danse (j’ai fait de la danse classique alors j’adore xD)

    Réponse

  4. mayu-chan
    Oct 03, 2014 @ 11:44:23

    J’adore cette tenue même si j’ai l’impression de voir les nog46 . En revanche la tenue en danse classique , j’ai très très peur . J’adore vraiment vraiment la danse classique MAIS si elle danse quelque pas classique a moins quelle se soit beaucoup beaucoup entraînées, je sens que je vais saigné des yeux. Mais restons positif …

    Réponse

  5. Mimitan
    Oct 03, 2014 @ 19:26:04

    Comme toute le monde, j’ai pensé aux Nogizaka46, ça sent le clip school-life avec ambiance pensionnat de jeunes filles qui sied tant aux Nogi.

    Réponse

  6. Karasu
    Oct 05, 2014 @ 18:49:32

    Elles ont pas le même genre en bleu aussi ?
    C’est Shinobu qui fait les costumes de tout le 48 group ou il y a un styliste différents pour chaque groupes ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,993 visites

Blog Stats

  • 1,771,993 hits
