Rupture de stock chez les kenkyuusei des AKB48

Aujourd’hui pendant la représentation de la Team  A, les membres présents ont eu la surprise de voir Takahashi Minami venir sur scène (alors qu’elle n’était pas dans la liste). Pas de chanson pour elle mais une annonce à faire : la promotion des deux dernières kenkyuusei des AKB48.

Ino Miyabi et Taniguchi Megu

Ino Miyabi et Taniguchi Megu, toutes deux de la 15eme génération rejoignent donc la Team A. Un beau cadeau d’anniversaire pour Ino Miyabi qui venait de fêter ses 17 ans le 29 septembre dernier.

 

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Oct 03, 2014 @ 21:07:42

    Réponse

  2. Otaku-chan
    Oct 03, 2014 @ 21:19:09

    Kyaaaa ! *-*

    Réponse

  3. koko
    Oct 03, 2014 @ 21:22:29

    je suis hyper contente pour elle! Mais je voulais tellement qu’elle intègre la team K. Depuis que je les ai vu dans le dernier stage de la team K, je me suis dit qu’elles étaient faite pour la team K…il aurait pu en mettre une là bas. Je pense que la team K avait plus besoin de nouvelle tête que la team A (>_<) du coup je suis un peu déçu. Mais bravo pour leurs promotion! 🙂

    Réponse

  4. Flora
    Oct 03, 2014 @ 21:44:13

    je suis vraiment heureuse pour ces deux là parce que c’était pas facile pour elles =)

    Réponse

  5. Gocchisama (@Gocchisama)
    Oct 03, 2014 @ 22:45:23

    je ne les connaissais pas du tout, mais franchement elle sont plutôt mignonne toute les deux!

    Réponse

  6. Mayuin
    Oct 04, 2014 @ 12:15:45

    Miyabi *^* je l’avais déjà « remarqué » et j’avais vraiment hâte qu’elle rejoigne une des Teams !
    Je suis également contente pour Megu ! 😀

    Réponse

  7. nyanyan
    Oct 04, 2014 @ 12:36:18

    c’est super pour elle ils y auras peut etre une nouvelle audition:)

    ho et j’ai vu que le choix des costume pour ta team surprise est deja lancé pourait’on avoir les liens svp
    (l’annonce est faite a la fin de la pub du M.6 de la team surprise)

    Réponse

  8. nyanyan
    Oct 04, 2014 @ 19:14:44

    qulqu’un sait pourquoi kojima haruna est a paris en ce moment ????

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
