La vie pas facile des idols – Catchphrase

Quand sa catchphrase est

Dès le matin, j’aime le sukiyaki (ça va !) Endurance au maximum. Je suis Nakanishi Chiyori, connue aussi comme Chori, 19 ans, de la préfecture de Fukuoka.

il faut l’assumer.

Et pour Nakanishi Chiyori, assumer, c’est se faire réveiller à 4 heures du matin par l’équipe de AKB48 no bekotan girls et se voir offrir cette fondue japonaise comme petit déjeuner, le tout devant sa camarade de chambrée, Kojima Natsuki.

gifs de xxxakaskorpion

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gocchisama (@Gocchisama)
    Oct 07, 2014 @ 20:55:57

    Ils sont dingue ces japonais.

    Réponse

  2. Flora
    Oct 07, 2014 @ 20:57:31

    comme quoi faut pas parler trop vite xD
    n’empêche elle est pas mal du tout sa catchphrase ^^

    Réponse

  3. koko
    Oct 07, 2014 @ 21:35:15

    hahaha énormé! Ahlala! ^^

    Réponse

  4. Delphinium
    Oct 07, 2014 @ 22:09:21

    La tête de Natsuki. XD
    Elle a l’air de dire : »Mais qu’est-ce qu’ils viennent foutre pendant que moi je dors ? »

    Réponse

  5. kanasojo
    Oct 08, 2014 @ 16:45:46

    Natsuki est adorable ahah ! « Mais qu’est ce que je fais là moi ? » x)

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
