Fermeture du blog d’Oshima Yuko

Le 12 octobre, Oshima Yuko a écrit l’un des derniers message sur son blog,  un message intitulé « Sayonara, Yuurari Yuko » du nom de son blog sur Ameba « Yuurari Yuko ».

header (1)

L’ancienne capitaine de la Team K abandonne donc son blog qu’elle mettait à jour depuis septembre 2009. Le 15 octobre à 19h00, il ne restera plus rien de ses 5 années passées sur Ameblo.

Une fois que j’aurai quitté, je ne pourrai plus revoir les messages que j’ai écrit jusqu’à maintenant. J’en suis triste, mais quelqu’un a dit que pour avancer sur un nouveau chemin, je dois jeter ces souvenirs (Oh, c’était peut être moi ?)

Merci beaucoup d’avoir lu dans mon cœur, Yuurari Yuko, un endroit rempli de pleins de souvenirs ! Maintenant, progressons, progresssons !

 

D’après son agence, un site pour son fan club officiel devrait ouvrir prochainement et c’est sur le blog de ce dernier qu’elle déposera ses nouveaux souvenirs.

Source : oricon

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Paruru_run
    Oct 13, 2014 @ 20:05:18

    Sayonara Yuko des AKB ! TxT

    Réponse

  2. mayia
    Oct 13, 2014 @ 20:47:31

    je ne connais pas son blog , mais se genre de pensé me rend triste . Se qu’ont à fait hier, se sera les souvenir de demain.

    Réponse

  3. AKB-Jo
    Oct 13, 2014 @ 22:46:28

    Dur dur quand même je le suis tous les jours depuis décembre 2009 gros vide TT^TT

    Réponse

  4. Rétrolien: Ouverture du fan club officiel d’Oshima Yuko | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
