Du lilas, des roses et des orchidées

Les différents sous groupes qui interpréteront les autres chansons de « Kibouteki Refrain », le 38eme single des AKB48. Fini la ménagerie de Maeshika Mukenee, on retourne aux classiques avec des noms de fleurs comme on avait pu le voir avec Kaze wa Fuiteiru par exemple).

Chaque Type devrait donc avoir :

  • le single
  • la chanson d’une Team
  • la chanson d’un sous groupe

Sauf le Type D qui lui aura la chanson de la Team 4 et de la Team 8.

Les Bara-gumi (roses)

  • AKB48
    • Team A : Tatsuya Makiho
    • Team K : Goto Moe
    • Team B : Fukuoka Seina
    • Team 4 : Murayama Yuiri, Okada Nana, Nishino Mihki
    • Team 8 : Sakaguchi Nagisa
  • SKE48
    • Team S : Kitagawa Ryoha
    • Team KII : Ego Yuna
  • NMB48
    • Team N : Ota Yuuri
    • Team BII : Shibuya Nagisa, Yabushita Shu
  • HKT48
    • Team H : Tashima Meru, Tanaka Miku, Yabuki Nako
    • Team KIV : Tomonaga Mio

Les Yuri-gumi  (Lilas)

  • AKB48
    • Team K : Nagao Mariya
    • Team B : Uchiyama Natsuki
    • Team 4 : Iwatate Saho, Sasaki Yukari, Shinozaki Ayana, Tsuchiyasu Mizuki
  • SKE48
    • Team S : Azuma Rion
    • Team KII : Furuhata Nao
    • Team E : Sato Sumire
  • NMB48
    • Team N : Yoshida Akari
    • Team M : Fujie Reina, Yagura Fuuko
    • Team BII : Kinoshita Haruna
  • HKT48
    • Team H : Anai Chihiro, Matsuoka Natsumi, Kojina Yui

Les Katorea-gumi (cattleya, un genre d’orchidées)

  • AKB48
    • Team A : Iwata Karen, Nakanishi Chiyori
    • Team K : Ishida Haruka, Iwasa Misaki, Kitahara Rie, Miyazaki Miho
    • Team B : Kuramochi Asuka, Oya Shizuka, Ogasawara Mayu, Takajo Aki, Tanabe Miku
  • SKE48
    • Team S : Yamauchi Suzuran
    • Team KII : Oba Mina, Takayanagi Akane, Furukawa Airi
    • Team E : Kimoto Kanon, Shibata Aya, Tani Marika
    • Kenkyuusei : Matsumura Kaori
  • NMB48
    • Team N : Jonishi Kei,  Kotani Riho
    • Team M : Yamada Nana
    • Team BII : Umeda Ayaka, Ichikawa Miori
  • HKT48
    • Team KIV : Motomura Aoi, Ota Aika

Source : kingrecords.co.jp

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. paruru_run
    Oct 15, 2014 @ 13:44:09

    C’est officiel, je prend le Type A XD
    Toutes mes petites chéries sont dedans *___*
    Jusqu’à ma petite chérie de la Team 8, ce sous-groupe est vraiment mignon tout plein :*

    Réponse

  2. Mimitan
    Oct 15, 2014 @ 15:44:48

    La team Lilas me plait! Bon, après je perds toute objectivité quand Mariya est quelque part et je ne comprends même pas pourquoi…
    Enfin bref, j’attendrais d’en entendre plus sur les chansons avant de faire mon choix!

    Réponse

  3. leah (@nuneul)
    Oct 15, 2014 @ 16:41:27

    Oh mon dieu, Haru au côté de nanas front line au sein des Yurigumi, je crois vraiment que je vais pleurer de joie… Je sens venir l’achat au profit du Type-B si j’aime la chanson de la Team K… A moins que mon coeur de Team 4 oshi me fasse pencher pour le D ? Bref, l’impatience, l’impatience..

    Réponse

  4. Lionel90
    Oct 15, 2014 @ 17:38:07

    Ca ferait 10 chansons pour tout le single !!
    – chanson titre
    – 5 chansons de Team
    – 3 chansons UG
    – chanson exclusive version théâtre

    C’est l’équivalent d’un mini album ! on comprend mieux pourquoi le single janken est passé à la trappe.

    Réponse

  5. Lionel90
    Oct 15, 2014 @ 18:27:55

    Il y a une chanson avec les N46 sur le type D (voir source)

    Réponse

  6. cleus64
    Oct 15, 2014 @ 19:06:29

    Je suis plutôt fan des Katorea-gumi, hâte de voir ce que ça va donner toutes ces chansons.

    Réponse

  7. Rétrolien: Kojizaka46 | 48 News France
  8. Leasmack
    Oct 17, 2014 @ 16:10:20

    Les membres principaux comme mayuyu ou yuki ni participeront pas ???

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
