Yamada Nana annonce son départ des NMB48 (en 2015)

Pendant le concert célébrant le 4eme anniversaire des NMB48, Yamada Nana a créé la surprise en annonçant qu’elle quitterait le groupe quelques jours après son 23eme anniversaire.

Le 23eme anniversaire de la capitaine de la Team M étant le 3 avril 2015, c’est donc le 6 avril 2015 qu’elle effectuera son sotsugyo. Sa co-capitaine, Okita Ayaka devrait reprendre son poste pour diriger la Team M.

Yamada Nana s’est trouvé un nouveau rêve à réaliser au cours de ces 4 années et elle quitte les NMB48 pour le poursuivre, les NMB48 n’étant pas un but en soi. Elle a annoncé aussi l’ouverture de son compte Twitter demain (Y a plus qu’à surveiller celui de Sayaka pour voir à qui elle s’abonne demain (Même si elle a dit qu’elle ne la suivrait pas sur Twitter pendant le discours)).

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Oct 15, 2014 @ 14:25:33

    Réponse

  2. Mimitan
    Oct 15, 2014 @ 15:31:05

    Je viens de voir ça sur tumblr, c’est fou! Je veux dire, c’est un membre clé des NMB48 (et aussi un peu des SKE48), ça va être une sacré perte. Bon après, il reste encore du temps.
    Elle n’a pas dit pourquoi? C’est pour devenir routier ^^?

    Réponse

  3. leyla-chan
    Oct 15, 2014 @ 15:55:49

    Non pas Nana pas elle T-T trop choquer pas juste ! elle va manquer mais oui il reste encore du temps profitons en

    Réponse

  4. Kisslili
    Oct 15, 2014 @ 17:39:19

    AH !!! Trop triste (T.T) ma oshimen des NMB48 >.~<)

    Réponse

  5. koko
    Oct 15, 2014 @ 18:44:47

    Je suis choqué et très triste par cette nouvelle!!! Membre essentiel des NMB48! Front line+une des plus grandes annonce qui me marque de départ chez les NMB depuis Fukumoto Aina(pour moi)

    Réponse

  6. Rétrolien: Les NMB48 investissent Twitter | 48 News France
  7. leyla-chan
    Oct 16, 2014 @ 13:19:51

    Koko : Pour moi aussi Aina je l’adorais et maintenant Nana part je l’aime beaucoup T-T

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
