La reine d’Halloween

La roue tourne pour Kumazawa Serina, elle qui n’a jamais été senbatsu (elle racontait d’ailleurs ce qu’elle ressentait lors de la sortie de la 1ere chanson des HKT48) vient de recevoir un très beau cadeau de la part de ses fans. En effet, elle est celle qui a reçu le plus de votes lors de la campagne d’Halloween de Lotte et aura donc le droit à une publicité solo.

Tout le monde, j’ai quelque chose à annoncer !

Moi………

Kumazawa Serina………..

Aaalors……….

Dans les votes de LOTTE ……..

ai reçu la 1ere placeeeeeee heheheheheヽ(°∀°)ノ→Je suis tellement heureuse que j’ai pété un plomb *rires*

A vous tous qui avez envoyé tant de votes pour moi !
A vous qui m’avez donné cette chance même si ma popularité est toujours basse !

Je veux vraiment, vraiment vous dire merci beaucoup !

Je pense que certains d’entre vous doivent encore être ennuyé par tous les bonbons qu’il vous reste après les avoir acheté pour voter pour moi….*rires*

Mais c’est grâce à vous tous que j’ai atteint ce résultat !

Je suis vraiment reconnaissante à tous ceux qui m’ont soutenu !

Je ressens réellement tout votre amour et je ne peux pas m’arrêter de sourire (  ̄▽ ̄)

C’était la 1ere fois que je faisais une séance photo toute seule, donc j’étais nerveuse la plupart du temps,
mais j’ai fait beaucoup d’effort, en pensant à la gratitude que j’avais envers le staff des costumes, les stylistes et les cameramans qui travaillaient pour mon bien et aussi en pensant avec impatience au résultat final !

Le staff pour la séance photo était vraiment gentil et ont fait disparaître ma nervosité en me racontant des blagues et donc c’était vraiment une séance photo agréable !

Les posters seront affichés dans les rues de Fukuoka et il y aura 4 concepts différents, une démone, une sorcière, une momie et une citrouille. J’ai essayé de jouer chaque rôle de ma propre façon spéciale, et donc j’espère que quand vous regarderez les posters, vous les apprécierez aussi.

C’est grâce à vois que j’ai eu cette chance et donc, je vais travailler dur pour vous rembourser d’une certaine façon.
J’espère que vous continuerez à me soutenir !

Les posters seront accrochés du 27 octobre au 2 novembre à la station Shibuya ainsi que du 29 octobre au 4 novembre à la station Nishitetsu Fukuoka(Tenjin). Ils seront affiché à la porte d’entrée, donc il faut vraiment que vous veniez voir la nouvelle Kumazawa Serina !

A partir de demain, j’uploaderai des photos prises pendant la séance photo!
Regardez les aussi, ok !

 

 

Traduction en anglais sayanara231

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko
    Oct 28, 2014 @ 00:11:40

    Ah! Ce genre de news ça fait tellement plaisir! \(^o^)/

    Réponse

  2. leah (@nuneul)
    Oct 27, 2014 @ 23:56:19

    Seriinu ;A; elle est tellement mignonne (et talentueuse), je suis ravie qu’elle ait gagné !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,889 visites

Blog Stats

  • 1,771,889 hits
