La nouvelle génération des groupes AKB48 selon Weekly Playboy

Le magazine Weekly Playboy a fait une liste des 7 filles qui représentent pour eux la nouvelle génération des groupes AKB48.

Kizaki Yuria, Mukaichi Mion, Kato Rena, Shiroma Miru, Miyawaki Sakura, Kojima Maki et Matsui Jurina

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Wawann
    Oct 27, 2014 @ 23:58:19

    Kizaki Yuria et Matsui Jurina, nouvelle génération????? Par contre Miyawaki Sakura, Shiroma Miru et ma petite préférée Mukaichi Mion (Ahhhh, je craque complètement…), c’est clairement l’avenir du groupe.

    Réponse

  2. La Legende
    Oct 28, 2014 @ 09:52:33

    Mouais booof pas mal de filles oubliées dans le lot comme Meru, Mio, Miki ou Nana qui sont d’ailleurs plus jeunes que certaines qui ont été citées.
    M’enfin je dis ça je dis rien….

    Réponse

  3. Lionel90
    Oct 28, 2014 @ 10:38:48

    J’ai un peu de mal a classer Jurina dans la nouvelle génération. Le future, peut être, sûrement mais « nouvelle » avec plus de 6 ans de présence dans le milieux.
    Elle à déjà pas mal de bouteille la nouveauté.

    Réponse

  4. Delphinium
    Oct 28, 2014 @ 11:40:08

    Kizaki Yuria restera bien installée à sa place, Mukaichi Mion percera mais je m’attends pas à la voir center, Kato Rena, je crois pas qu’elle ira vraiment plus loin, Shiroma Miru restera une front girl des NMB48, Miyawaki Sakura sera un peu comme l’ace des HKT48, Kojima Mako sera un peu une Paruru à mon avis, et Matsui Jurina restera encore à la tête des AKB48 et SKE48 un bon moment.

    Réponse

  5. koko
    Oct 28, 2014 @ 20:37:45

    je suis pas totalement convaincu…c’est dommage de restreindre à 7 membres. Dans ma tête je vois plein d’autres membres! Mais en tout cas Sakura, Mion, Mirurun et Mako j’accepte.

    Réponse

  6. freloo
    Oct 28, 2014 @ 21:17:06

    Et Haruppi ??? J’ai rêvé ou elle était center sur le dernier single des HKT ?

    Réponse

  7. paruru_run
    Oct 28, 2014 @ 22:35:04

    Ce top tiens la route, et c’est vrai que c’est facile d’en voir que ce top a déjà beaucoup d’éclats ou expérience.
    La seule que je pense ne mérite pas forcément de se trouver a cette place qui lui est offerte, c’est Kato Rena.
    Avant de se faire une coupe, elle n’était absolument pas populaire. Il y a fallu qu’elle devienne l’une des plus belles AKB grâce a un changement de couleur de cheveux et une frange pour que sa popularité augmente incroyablement. Je suis peut être un peu dure, mais bon, c’est vraiment l’impression que j’ai eu.
    Enfin, elle peu éventuellement être populaire, mais de la a la mettre dans le futur Kami7, c’est un peu exagéré… :/
    Et Yuria, je l’adore, comme toutes les 7 filles de ce top, mais bon, c’est la plus âgé des filles, et aussi celle qui stagne le plus.
    Comme Delphinium l’a dit, Mako est la prochaine Paruru. Belle sur certains côté, assez charmante dans l’ensemble mais peu de personnalité. Autant je suis une Mako-Oshi, c’est vraiment ma préférée, mais je ne peux pas nier qu’elle ressemble a une tipique idol.
    Jurina, c’est quand même celle qui a le plus d’expérience dans toutes ces filles. Il est vrai qu’elle est loin d’être une nouvelle, mais au vue de son âge, on peut être sûr que dans 7 ans, elle serait encore la sûrement.
    Miion, elle le mérite totalement ! Cette fille, moi je dit, c’est la prochaine Yuko !!! +_+
    Sakura, c’est la nouvelle Acchan quoi. Celle des HKT48 XD Elle a de l’avenir dans le Show Biz cette petite.
    Miru… Euh ouais pourquoi pas ‘-‘ Elle a les caracteristique pour XD
    Mais j’aurai bien vu Aigasa Mode ou Yumoto Ami dans ce top, elles ont beaucoup de talent et une présence incroyable, j’espère en tout cas qu’elles arriveront a percer grâce a leur efforts face a ce Kami7 qui malgré qu’elles soient extrêmement pushe, elles ont vraiment de la gueule et une présence qui est vraiment importante, je pense qu’elles ont toutes les 7 des capacité pour réellement réussir au sein des 48 groupes ! Jurina bien sur est celle qui est le plus avancer dans son parcours.

    Réponse

  8. Chieri
    Oct 28, 2014 @ 23:53:10

    Bizarrement, je n’accepte pas vraiment ce « futur Kami7 »..
    Où est Haruppi et Nacchan ? Ou encore Rena (Oui, si Jurina y est pourquoi pas Rena?)
    Rhaaaa ! ToT

    Réponse

    • Paruru_run
      Oct 29, 2014 @ 11:59:19

      Kodama Haruka – Elle n’a rien d’une membre en pleine floraison niveau popularité, ses fans sont des gens qui l’ont connu au début des HKT. Elle augmente peut être, mais comparer a Sakura, elle est très loin d’être a la hauteur pour rivaliser avec elle.

      Okada Nana – Elle a beau être très belle et avoir une voix incroyable, sa popularité n’augmente pas autant que Mako, c’est facile de voir quand même que Mako surpasse de loin Naachan et Miki niveau popularité, Mako augmente très rapidement comme Paruru a l’époque, tandis que Miki stagne beaucoup (Elle n’a pas réussi a garder la place de n°2 des Three Mousquetaires) et Naachan augmente suffisamment pour garder une place importante malgré tout dans la Team 4. Enfin bon, au niveau talent, c’est sur que Miki et Naachan en ont plus que Mako, mais c’est peut être pour ça que les gens aime Mako non? °^°

      Réponse

      • freloo
        Oct 29, 2014 @ 19:31:53

        Haruppi n’aurait d’une membre en pleine floraison ? 15 places de mieux aux élections et center sur le dernier single des HKT, quand même. Alors d’accord, sakura fait mieux (Jurina aussi évidemment) mais par contre, elle a nettement plus le vent en poupe que les 5 autres citées par weekly. D’ailleurs, sayanee et Paruru avaient le même âge qu’elle lorsqu’elles ont été undergirl’s pour la 1ère fois il y a deux ans. Et l’une et l’autre avaient été bien plus « pushé » avant d’y parvenir.

        Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
