Les covers de Kibouteki Refrain

« Kibouteki Refrain » sortira le 26 novembre prochain.

Les 4 pochettes ensembles

Type A Limité

Commander le Type A Edition Limitée

Type B Limité

Commander le Type B Edition Limitée

Type C Limité

Commander le Type C Edition Limitée

Type D Limité

Commander le Type C Edition Limitée

Type A Normal

Commander le Type A Edition Normale

Type B Normal

Commander le Type B Edition Normale

Type C Normal

Commander le Type C Edition Normale

Type D Normal

Commander le Type D Edition Normale

Edition Théâtre

Bonus : Quelques images du clip, dans lequel on pourra voir Maeda Atsuko, Oshima Yuko, Itano Tomomi et Shinoda Mariko.

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kisasa35
    Oct 28, 2014 @ 21:15:21

    Tu t’es pas trompé entre les types C et D (normal)? J’ai un doute donc je préfère demander ^^

    Réponse

  2. okayuki
    Oct 28, 2014 @ 21:18:09

    media senbatsu avec annin et bakawei alors…. , j’aime beaucoup ces covers, les tenues y sont pour beaucoup. Et ce mouvement d’aller vers l’avant, l’idée me plaît. En plus j’arrive pas à me sortir le single de la tête depuis que je l’ai entendu donc tout s’annonce bien après 2 singles que je n’aime pas…

    Réponse

  3. koko
    Oct 28, 2014 @ 21:30:26

    je le sens bien ce single! les covers sont sympa et quand on les combine toutes ensemble ça donne un truc hyper cool! (^o^) on aura peut être droit à une petite version drama comme ils le font si bien? J’aime bien l’idée d’aller vers l’avant, avec des nouvelles des anciennes, bref une sorte de passage de flambeau? En gros les AKB sont tournée vers l’avenir mais on fait revenir les anciennes. Aki-p je ne te comprendrai jamais hahaha 🙂

    Réponse

  4. DarkVador
    Oct 28, 2014 @ 21:54:18

    Passage de relais/micros?
    Ça a l’air chouette.
    Et les covers sont parmi les moins pire qu’on ait eu depuis un moment.

    Réponse

  5. mayia
    Oct 28, 2014 @ 22:10:55

    Je vote pour la A .la chanson est entrainante, cela change des mièvreries qu’ont a eu droit ces temps dernier. Ils comptent refaire remonter les chiffres de vente en refaisant revenir les anciennes ?
    Manque Tomomi Kansai.

    Réponse

  6. TEAM G
    Oct 28, 2014 @ 23:04:58

    Aki-p met la barre Haute ! J’adore ces covers , La chanson est géniale ! ça fait beaucoup de bien après Labrador Retriever / Kokoro No Placard ( Que j’aime beaucoup mais pas du niveau AKB )
    J’achèterais toutes les versions mdrr J’aime trooop ! ♥

    Le clip va envoyer du lourd aussi hâte de le voir en entier.

    Bref single Parfait ! rien a dire. ♥

    Réponse

  7. FanDeYou
    Oct 29, 2014 @ 00:50:38

    Franchement …. J’adore ! C’est génial comparé aux autres … Il y aura de très grandes ventes surtout quand on voit Acchan, Tomomi, Mariko et Yuuko ! Clip original surtout pour les AKB48.

    Réponse

  8. Seasher
    Oct 29, 2014 @ 01:15:51

    Je rêve pas, sur la bannière, il y a bien deux fois Sakura (première à gauche et au milieu derrière Sasshi) et aucune fois Miru ?

    Réponse

  9. 48 News France
    Oct 29, 2014 @ 01:23:29

    C’est Miru sous Madoka et derrière Sasshi, il me semble.

    Réponse

  10. Mikado48
    Oct 29, 2014 @ 05:30:31

    Je sens que ca va plaire,c’est bien de revoir les anciennes, j’ai trop hâte!! *O*

    Réponse

  11. Mukiryu
    Oct 29, 2014 @ 11:10:57

    Je le veux … C’est magnifique … Je meurs ! Après deux mauvaise passe les AKB48 reviennent avec ce …. TRUC.
    Je vais acheter ! Le tout premier CD que je vais acheter ! Mais je comprends pas trop ce que sont les types A,B,C,D,limité/normale vu que ce sera mon premier achat pour les AKB …

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,889 visites

Blog Stats

  • 1,771,889 hits
