La version courte de Kibouteki Refrain

« Kibouteki Refrain », le 38eme single se dévoile encore un peu plus et aujourd’hui c’est la version courte du clip vidéo qui nous est proposé.

Commander le Type A Edition Limitée

Commander le Type B Edition Limitée

Commander le Type C Edition Limitée

Commander le Type C Edition Limitée

Commander le Type A Edition Normale

Commander le Type B Edition Normale

Commander le Type C Edition Normale

Commander le Type D Edition Normale

Bonus : la version live

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. FanDeYou
    Oct 29, 2014 @ 15:15:52

    Le meilleur clip des AKB48 !

    Réponse

  2. Flora
    Oct 29, 2014 @ 16:03:34

    j’adore l’idée du clip c’est juste génial =D
    et revoir les anciennes c’est super ^^

    Réponse

  3. Gekikara48
    Oct 29, 2014 @ 17:44:06

    J’aime bien le PV avec les anciennes. Hâte de voir la full version.

    Sinon, j’aime bien la chanson surtout le refrain qui est très entrainant

    Réponse

  4. koko
    Oct 29, 2014 @ 19:07:26

    j’adore! ça promet! J’ai hâte de voir la full version! La musique reste vraiment en tête!

    Réponse

  5. xuvogin
    Oct 30, 2014 @ 00:58:29

    C’est normal que dans la première version je ne vois pas l’une des 2 center ?

    Réponse

  6. Titachiin
    Oct 30, 2014 @ 08:24:56

    J’aime trop ce clip !!!!
    Revoir Acchan et les autres, ça fait plaisir !!! ♥
    Par contre, comme d’hab, j’aime pas du tout le jeu de Paruru … Elle est mignonne mais à part ses sourcils, rien ne change sur son visage … BREF !
    Je veux voir le clip (complet) !!!!

    Réponse

  7. Oyakata
    Oct 30, 2014 @ 12:28:58

    Même si je suis contente de revoir les anciennes (Mariko <3), ça donne clairement l'impression que le groupe a besoin d'elle pour marcher… Aki-p devrait faire plus confiance à la nouvelle génération, s'il les mettait plus en avant, les gens accrocheraient autant !

    Sinon, j'aime beaucoup la chanson même si les "suki suki" me tapent un peu sur les nerfs ^^"

    Réponse

    • Titachiin
      Nov 02, 2014 @ 18:42:54

      Je suis en parti d’accord avec toi ! (c’est vrai que suki suki, c’est chiant mais c’est la base du Idol :’))
      Je trouve qu’actuellement, Aki-P à besoin des anciennes vu les nouvelles qu’il met en avant ! Je suis désolé pour ceux qui les aiment bien, mais entre Paruru et Mayuyu qui sont ultra présentes …. Je dis stop ! Elles sont de bonnes chanteuses (enfin, c’est raisonnable) mais elles ont pas les épaules ni le charisme pour représenter les AKB48 ! Depuis le départ de Acchan et de Yuko (enfin, depuis que Aki-P efface Yuko, car faut l’avouer, avant son départ, elle était très mise de coté !) le groupe à perdu quelque chose !
      Je pense qu’il ne met pas les bonnes personnes en avant ! Enfin, je trouve que celle qui se rapproche le plus, de la ligner d’Acchan et Yuko, c’est Jurina !

      Bref, je sais pas si j’ai été assez clair ^^’
      Mais c’est mon point de vue :p

      Réponse

  8. Karasu
    Nov 01, 2014 @ 20:22:38

    Oh my god ! Qu’est ce que c’est que ce clip xD ça à l’air fabuleux, hâte de voir la version entière !

    Réponse

  9. BdS
    Nov 02, 2014 @ 16:28:43

    Sublime !

    Réponse

  10. Marzipan
    Nov 02, 2014 @ 22:36:04

    Mon dieu j’ai eu un gros moment de beug genre « c’est Acchan ?? nan pas possible !  » :O
    Je suis tellement contente de les revoir mais en même temps triste de constater que finalement il est difficile pour les plus jeunes membres de prendre la relève…
    Ca faisait un que je n’avait pas été si enthousiaste pour un single même s’il est vrai que le « suki » rentre très (trop?) facilement dans la tête xD

    Réponse

  11. Titachiin
    Nov 22, 2014 @ 21:46:57

    Attendre hyper longtemps le clip, devenir accro de ses quelques secondes, finir par trouver le clip complet plus d’un mois après … Être déçu car ce n’est pas aussi bien que ce que tu avais fini par imaginer :’)

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,284 visites

Blog Stats

  • 1,772,284 hits
