Changement de Stage pour la Team H

Aujourd’hui avait lieu, le senshuuraku (dernière représentation d’un Stage) de « Seishun Girls ». Une dernière représentation surprise car elle n’avait pas été annoncée avant.

La Team H

Et même chez les HKT48, le secret était bien gardé comme nous le confirme Motomura Aoi. (Je laisse 笑 qui veut dire *rires*)

Aujourd’hui, en fait,
avait lieu la dernière performance
du Stage « Seishun Girls » de la Team H

Je voulais vraiment y aller et le voir,
mais persone n’a rien dit
et elles me m’ont dit après
« Si les gens l’avaient appris, ça n’aurait pas été bien ». 笑

En ce moment, les membres de la Team H
font de leur mieux avec les leçons de leur prochain Stage
et donc j’ai pensé que
je voulais aller voir leur shonichi (*´ч ` *)♡


Le shonichi de ce nouveau Stage débutera le 09 novembre comme nous l’annonce la capitaine de la Team H, Anai Chihiro.

La représentation est finie!

En fait aujourd’hui était le dernier jour
du Stage Seishun Girls !

A partir du 9 novembre, un autre Stage
débutera \(^o^)/

Il doit y avoir des gens qui se disent
« Je n’ai toujours pas vu le Stage Seishun Girls pour l’instant »
mais dans le but d’aider la Team H a grandir encore plus
nous voulons relever plein de nouveaux défis !

Tout le monde travaille dur sur les leçons
pour pouvoir vous faire voir que la Team H a franchi un nouvelle étape
Nous ferons de notre mieux
à tous, attendez nous avec impatience ♪

Cependant, il ne faudra pas compter voir le Stage original que l’on attend maintenant depuis presque un an car ce nouveau Stage ne sera pas un original comme le confie Matsuoka Natsumi.

C’est une surprise,
aujourd’hui c’est la dernière représentation de Seishun Girls !

A partir du 9 novembre, un nouveau
mais pas un original Stage
débutera \(^o^)/

Attendez nous avec impatience

Venez nous voir okayー♪♪

J’ai hâte d’y êtreーーーー💕

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Delphinium
    Oct 30, 2014 @ 23:44:10

    Natsumi a répondu à la question que je me posais en lisant le début de l’article.

    Réponse

    • 48 News France
      Oct 31, 2014 @ 10:37:40

      Sauf s’ils veulent garder la surprise et que c’est vraiment un Stage original.

      Ceci dit, ces nouveaux Stages ont vraiment été du foutage de gueule. Le seul Stage original depuis le N3, c’est celui de la Team Surprise et donc un boulot sponsorisé pas des pachinkos.

      C’est à se demander si AKS peut encore faire quelque chose sans sponsor.

      Remarque ça finira peut être comme ça : Stage A8 Mistubishi, Stage K8 Teppco, Stage B7 Panasonic…

      Réponse

      • Delphinium
        Oct 31, 2014 @ 17:36:34

        Je suis tout à fait d’accord avec toi. D’autant qu’ils ont prévu des dates.
        Ok je sais très bien qu’écrire des chansons c’est pas toujours facile, mais ça justifie pas un retard d’un an et demi.
        Tous les nouveaux stages sont censés être sortis, et pour l’instant on en a eu qu’un, retardé, et tous les autres sont perdus dans la nature. Fallait pas prévoir des dates précises à ce stade si rien n’était préparé.
        Je ne comprends vraiment pas.

        Réponse

  2. Gocchisama (@Gocchisama)
    Oct 31, 2014 @ 00:29:40

    Quand j’ai cliqué sur le retrolien qui dit  » reporté » alors que l’article était de décembre 2013, j’ai bien rigolé

    Réponse

  3. Kyacchan
    Nov 01, 2014 @ 11:21:00

    Mais si tu écoutes le ANN du 22/10 (avec Sasshii), Aki-p dit qu’il a presque terminer le stage original des ske48!! Enfin bref si tu l’écoutes tu comprendras tout.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,756 visites

Blog Stats

  • 1,771,756 hits
